PRESENTATION ARTISTES HISTOIRE ÉVÉNEMENTS CONTACT GALERIE SHOP

Bienvenu sur le site de Struggle4life

Voici un petit aperçu qui vous permettra de mieux faire connaissance

 

Struggle est né le 11.11.2011 en Suisse, elle a été crée par Andrea a.k.a Mala*Niña & Johann Flaction a.k.a Flax dans le but d’ajouter du piment à leurs soirées privées se déroulant à Territet. Là ou pendant plusieurs années nous nous sommes réunis pour partager l’art du Djing.

 

Struggle a été influencé par des styles dérivés du Breakbeat, Hip Hop, du Reggae et même du Hardcore, Drum and bass, Jungle, Dubstep, Trap, Grime, Glitch Hop, Nu Funk, Big beat, New school breaks et Breakcore

C’est en juillet 2012 que tout s’accélère, quand le « Loft club » (Lausanne), met au concours l’organisation d’une soirée. Nous leurs avons proposés un projet et avons terminé à la 3ème place. C’est alors que la première soirée Struggle officiel à vu le jour. Nous avons invité Dj K, le Canadien du Label Killa Records comme tête d’affiche et plusieurs dj's locaux: Sylek, Monkey Freaks, Capel et le Mc Daddy Supa.

 

Après ce succès, nous avons alors décidé de continuer dans notre élan en démarchant en 2013 le « Ned » (Montreux) qui nous a mandaté pour organiser 3 soirées. Nous avons « booké » une seconde fois Dj K, et les americains Evol intent, 6Blocc & Mc Woes.

 

« Struggle » a été appelé à l’aide par « Festivalocal » en Juin 2013 pour mettre en place dans la précipitation et avec succès une scène dj au jardin Doret (Vevey).

 

Puis le collectif Struggle s’est agrandit quand Dj Jul’s, Dj Slap, Squiz et Miss Lyss ont rejoint la lutte.

Nous avons alors pu, au travers de diverses aventures sonores, mixer dans des villes comme Lausanne, Neuchâtel, Berne, Lucerne, Zurich et partager la scène avec Jungles Raiders (CH), Supalames (CH),  BassBrother (PT), Neonlight (DE), Simon "Bassine" Smith (UK), et aussi des artistes locaux tel que  Orange Dub, Mc Stone et Sylek.

Par la suite, nous avons été mandaté pour diverses missions son et Dj dans des événement locaux tel que le Festival Animai, la Fête de la Bière, la Fête des écoles de Vevey, le Spectacle Neptune, After Tattoo au Casino d’Evian, Le Festival Cerise sur électro, Vevey à du talent ou le bar du Petit Léman ou nous somme produit chaque mois pendant une saison.